Le big bazar

Froid entre Simone Veil et Carla Sarkozy

Posted in Politique bazar by Sarrdanapale on mars 13, 2008

Vodpod videos no longer available. 

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. LECONTE said, on juillet 14, 2008 at 11:18

    les français ne changerons pas! J’ai lu votre livre Mme veille . Ma famille (11 sont morts par les SS pour sauver la france et vous autres…) et vous vous refusez de dire bonjour à Mme Carla-Bruni-Sarkozy. Et demain que ferez vous contre Ingrid Betancourt; vous la renverrez aux Farcs par catholicisme?.
    Vous m’ettiez chère, il n’est pas bon de vieillire ma mère ressitance à 88 ans qui faisait passeer les familles juives se réjouisses de Carla Bruni Sarkozi. Le mal français trop belle trop intelligente, trop d’argent mais d’où vous veniez Mme de NICE a grosses fortunes !!!!Relire votre livre…
    Pierre Leconte je signe moi! (ex fusiller commando de l’air les ex-sas) j’ai 53 ans et trois enfants hautes études HEC – IEP (18 à 24 ans) qui ont les 2 derniers une envie : de quitter la france pour faire comme leur soeure aînée: faire un MBA/Master au US.


Laisser un commentaire

