Le big bazar

« Cohn-Bendit, c’est une merde» : Alain Soral

Posted in Politique bazar, Société bazar by Sarrdanapale on avril 7, 2008

« Cohn-Bendit, c’est une merde qui, avant 68, militait pour la mixité des dortoirs à Nanterre, après 68, pour l’amour libre avec des petits enfants, avant de se retrouver finalement eurodéputé parasite comme les autres», affirme Alain Soral dans un entretien sur le blog l‘Héritage de mai 68.

Une nouvelle fois, l’écrivain proche du Front National dérape.

Dans cette interview, il déclare également que « Dans le fond, mai 68, c’est le lobby américano-sioniste qui fait payer à De Gaulle sa volonté de sortir de l’hégémonie du dollar pour retourner à l’étalon-or, et ses déclarations sur Israël en 1967 en manipulant quelques agitateurs professionnels que le système, pour services rendus, a bien promus depuis.»

Il critique également ouvertement les homosexuels et les féministes.

A oublier très vite.

Dernier article sur Alain Soral sur Google News :

« Eloge de Dieudonné par Alain Soral » sur Agoravox, le 31/03/2008

Vodpod videos no longer available.

Sur Wikipédia :

Alain Soral, né le 2 octobre 1958 à Aix-les-Bains, est un écrivain, essayiste, journaliste et réalisateurfrançais, membre du Comité central du Front national.

Écrivain, il se présente comme un républicain universaliste, ayant appartenu au mouvement marxiste et, au début des années 1990, au Parti communiste français (cellule Paul-Langevin), qu’il quitte par opposition à l’abandon de son contenu révolutionnaire, tout en persistant à se définir comme marxiste[5]. Il pourfend dans ses livres ce qu’il juge relever du communautarisme et s’en prend vivement aussi bien aux mouvements homosexuels ou féministes qu’aux associations se disant représentatives de la communauté juive, dans des termes qui se veulent provocateurs (et qu’il revendique d’ailleurs lui-même comme tels). Il a notamment écrit : « En France, tous les communautarismes montants : gay, islamique… se créent et se renforcent par imitation, hostilité et opposition au communautarisme judéo-sioniste, dont le statut privilégié constitue la jurisprudence communautaire sur laquelle s’appuient leurs revendications face à la République[6]. »


En 2005[46], Alain Soral a accordé un entretien au « bimestriel socialiste révolutionnaire européen » Rébellion[47].

Le 24 juin 2006, il a dédicacé son dernier livre à la librairie Facta administrée par le journaliste Emmanuel Ratier[48], considéré comme proche des milieux nationalistes et particulièrement zélé dans ses recherches sur les cercles d’influence juifs et maçonniques.

Il est par ailleurs signataire, avec 24 autres personnalités, de la pétition réclamant la libération de Michel Lajoye[49].

Le 2 décembre 2006, Alain Soral, invité initialement[50] à la 59e Journée des dédicaces organisée par le Bureau des Arts de l’Institut d’études politiques de Paris mais déprogrammé la veille pour des « raisons de sécurité », est expulsé[51] du bâtiment par la police, suite à la décision[52] de Richard Descoings, directeur de l’établissement. Alain Soral a réagi à cet incident dans un entretien avec Alex Corvus (pseudonyme d’un des animateurs du blog sur lequel a été mis en ligne l’entretien), rapprochant sa mésaventure de la révélation de ses orientations politiques[53]. »

10 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Bebert said, on octobre 14, 2008 at 6:39

    Alain Soral à tout à fait raison : rien à ajouter !

  2. Bebert said, on octobre 14, 2008 at 6:40

    P/S : il est tout pourri ton blog

  3. Bebert said, on octobre 14, 2008 at 6:42

    P/S2 : tu dois être un bon bourricot pour diffamer benoîtement Alain Soral, le prototype même du bon blaireau décérébré.

  4. Bebert said, on octobre 14, 2008 at 6:43

    P/S3 : désolé pour la redondance de l’épithète « bon », je ne suis pas encore au point

  5. Benoit said, on décembre 10, 2008 at 11:15

    Cohn Bendit, ce rentier de mai 68, s’est retrouvé hier à débattre avec un des siens: Giscard d’Estaing… La boucle est bouclée. Soral voit toujours juste.

  6. JEAN PIERRE MAREC said, on décembre 12, 2008 at 3:19

    Je t’ai connu par ton livre notamment sur la féminisation, bien avant que tu rentres au FN, et je suis d’autant heureux que tu es choisi ce Mouvement. Je ne me suis pas trompé en te lisant, tu ne pouvais pas mieux choisir qu’un parti audacieux.BRAVO POUR TON COURAGE JP MAREC.

  7. Ezéchiel Ayoub said, on février 6, 2009 at 10:59

    Soral serait un penseur s’il disait quelque chose. Or, dans ses livres, il ne dit rien. Il se contente d’étaler des références qu’il ne maîtrise pas, ce qui donne un verbiage creux et fatiguant.

    Bon, Cohn-Bendit est effectivement une grosse merde et Soral a raison (pour une fois) à son sujet, mais la nullité du premier n’excuse pas la baudruchitude du second.

    (putain, baudruchitude, j’ai inventé un mot)

  8. Raphael Giacomuzzi said, on février 12, 2009 at 1:36

    C’est vrai qu’on a tous besoin de reconnaissance.

  9. le duff said, on février 23, 2009 at 12:11

    Soral dérape verbalement, il ne peut pas échapper d’employer la violence pour évacuer sa haine. C’est bien cette haine apparente qui lui vaut d’être au banc, car au fond, proclamer que le révolutionnaire qui n’a rien changé en devenant un nanti est l’exemple de la plus belle ordure humaine, c’est absolument vrai!

  10. Je t"emmerde fils de pute said, on mai 14, 2009 at 10:47

    « Cohn-Bendit, c’est une merde qui, avant 68, militait pour la mixité des dortoirs à Nanterre, après 68, pour l’amour libre avec des petits enfants, avant de se retrouver finalement eurodéputé parasite comme les autres»

    « Dans le fond, mai 68, c’est le lobby américano-sioniste qui fait payer à De Gaulle sa volonté de sortir de l’hégémonie du dollar pour retourner à l’étalon-or, et ses déclarations sur Israël en 1967 en manipulant quelques agitateurs professionnels que le système, pour services rendus, a bien promus depuis.»

    Et dire qu’il y a encore des neuneus qui se sont auto-persuadé qu’ils ont fait une révolution…


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :