Le big bazar

Instantané de YouTube #5

Posted in Web bazar by Sarrdanapale on juin 14, 2008
timurlang (2 weeks ago)
Eh bien Laurence, y’a comme un courant d’air, à décrocher les toiles d’araignées les plus récalcitrantes au MEDEF, j’aime bien ton apparition très Hitchockienne en haut de l’escalator. Tu vas finir par me plaire, malgré nos divergences d’opinions.
wiwi5602 (1 month ago)
Au boulot les faignasses !
Bucklette (1 month ago)
Cro for ! (une ex-médefienne)
pepere2180 (1 month ago)
Excellent!
Attention, attention, des gauchiste ont laissé leur empreinte. Au lieu de critiquer les patrons qui vous donne du boulot, vous feriez mieux de bouger votre cul pour essayer de bosser un peu, meme si je sais, c’est beaucouuuuup vous demander…
fabien092 (2 months ago)
Excellent !!!
Les commentaires précédents ne peuvent venir que de gauchistes perdus et idiots ! Ca aurait été fait par d’autres que le MEDEF, ils n’auraient pas jugés comme ca.
lipdub = amateurs, c’est ca qui est drole !
Bravo à vous !!!
ldddst (3 months ago)
Quelle chorégraphie débridée, mention spéciale au nain de jardin (lequel me direz vous ?), à la pomme,aux effets spéciaux incroyables (tu me vois, tu me vois plus lol)..Quant au village people à casque dans l’ascenseur, quel talent..Tous mes compliments aux initiateurs de cette performance lol!! Et bravo à la société qui réalise et à qui je ne confierai pas mes films de vacances..
Meegoch (3 months ago)
Synonymes : affligeant, atterrant, consternant, navrant.
« On peut pas faire un truc comme ça au Medef », nous dit le premier « acteur-employé » ? Je corrige : on n’AURAIT pas du…
Il faut vraiment être un Medefiste lobotomisé pour s’imaginer que ce doit être le bal masqué tous les jours dans l’antre du patronat, et aussi pour trouver du bon goût dans cette désolante pitrerie. Ce n’est pas drôle, c’est grotesque, joué avec les pieds : si en plus, on a forcé les « acteurs » à jouer sous la menace…
NIKALEB (3 months ago) Show Hide
+1 Poor comment Good comment

Marked as spam

La vie en rose au MEDEF…? et pouquoi pas!
Innovant, étonnant, surprenant, le MEDEF fait fait bouger les lignes et joue le jeu du XXIè siècle!
Bravo pour cette Lip-Dub où les acteurs sont manifestement joyeux et décontractés.
Le monde change et le monde de l’entreprise n’est pas en reste grace à la volonté d’un MEDEF jeune et créatif.
Merci et continuez!
NIKALEB
vsd03 (3 months ago)
Le MEDEF se met à la page … enfin avec plusieurs dizaines de mois de retard sur les précurseurs du lip-dub !!

Et quel navet au final : des (pseudos) « acteurs » pitoyables pour la plupart qui ne connaissent même pas leur texte et qui n’ont aucun talent d’improvisation, une musique emballante mais que Mika va surement attaquer pour plagiat grossier, un rendu caméra catastrophique et pourtant réalisé par une société extérieure et (soi-disante) professionnelle, …

Cliquez plus pour regarder la vidéo...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :