Le big bazar

L’Abbaye – Chocolat Viennois

Posted in Web bazar by Sarrdanapale on mars 23, 2009

http://llumsirevolucio.files.wordpress.com/2008/11/eugene-delacroix-la-liberte-guidant-le-peuple.jpg

Grande fête à Sciences Po mardi dernier. Pleins de jeunes que je ne connaissais pas avaient investi les locaux. A la fenêtre du premier étage, je les voyais porter des chaises ; ils devaient ranger avant de danser je suppose. Ils criaient ou chantaient aussi mais je ne comprenais pas les paroles.
D’autres montraient leurs fesses et brandissaient des pancartes Vive le Roy.
La confusion était totale et j’aimais bien.

Lire la suite sur Chocolat Viennois

Laisser un commentaire

